Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance - Guilde PVE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raid ONYXIA 25 hier soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellepala




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Raid ONYXIA 25 hier soir Empty
MessageSujet: Raid ONYXIA 25 hier soir   Raid ONYXIA 25 hier soir Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:21

Concernant le rais ony d'hier soir !

Tout d'abord, BRAVO à buchette qui a eu le mêrite de lancer un raid alors que rien n'était prévu. Faudrait juste qu'elle monopolise moins le Ts !! MDR

Sinon, c'était pas mal surtout qu'il nous a fallu passer par des pick-up qui, visiblement, ne connaissaient pas bien la strat.

Par contre, on est encore loin de ICC 10 sans parler de 25. Il me semble qu'il nous faudrait jouer plus souvent ensemble pour acquérir des automatismes de jeu. Un raid du style EDC 25, fait une fois par semaine me semble tout indiquer pour cela. En outre ce rais délivre des loots lvl 245 très intéressants pour beaucoup de joueurs de la guilde.

Sans cela, j'ai peur qu'assez rapidement des groupes de niveau différents se forment et condamnent certains d'entre nous à errer sans fin en héro aléatoire !!

Voilà, mon impression personnelle qui n'engage que moi, bien sûr.

Vive NOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmaal




Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

Raid ONYXIA 25 hier soir Empty
MessageSujet: Re: Raid ONYXIA 25 hier soir   Raid ONYXIA 25 hier soir Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:39

Citation :
Sans cela, j'ai peur qu'assez rapidement des groupes de niveau différents se forment et condamnent certains d'entre nous à errer sans fin en héro aléatoire !!

C'est exactement ça et ça peut même aller plus loin : les meilleurs partent car la guilde est trop faible, et les moins bons partent car la guilde ne les fait pas avancer. J'ai déjà vécu ce scénario plusieurs fois, c'est la loi de la consommation et de l'individualisme (voir le kéké qu'on a récupéré il y a quelques temps et qui voulait faire que du 25 car sinon il aurait sali son stuff durement acquis !!)

Qui vivra verra hélas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid ONYXIA 25 hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Discussions publiques-
Sauter vers: